Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Social-Démocratie dans le 06,
3 juin 2007

Christine Dorejo: Une sociale démocrate au service de la rénovation politique indispensable

NM_020607_300x387

Le Parti Socialiste a désigné, conformément au vote des militants, Christine DOREJO pour succéder à Jean-François KNECHT, trop tôt disparu.
Cette élection cantonale partielle aura lieu les 10 et 17 juin 2007.

Suite à la tragique et soudaine disparition de notre conseiller général socialiste Jean-François KNECHT, élu de notre canton depuis 1998, la loi nous impose de procéder à son remplacement dans une urgence que nul ne pouvait seulement envisager.
Avec la volonté de réaliser nos objectifs communs, je vous propose d’adhérer à notre Pacte Républicain, Socialiste et Démocrate, d’aboutir à une véritable rénovation politique et d’être au service de tous.
Je serai une élue disponible et une élue de proximité, dans la continuité des actions qui sont les miennes, auprès de chacun d’entre vous.
Chers concitoyens, je vous invite tous à venir vous prononcer, les 10 et 17 juin pour que le travail engagé, la pugnacité et l’authenticité de nos valeurs demeurent représentés au Conseil Général.
Christine DOREJO

christine_tract_250x170

Télécharger le tract

Les dimanches 10 et 17 juin, vous allez voter aux élections cantonales partielles (en même temps que pour les élections législatives) afin de remplacer votre Conseiller Général Jean-François KNECHT, trop tôt disparu.
Pour poursuivre et améliorer le travail accompli, je me présente à votre suffrage. Si vous acceptez notre Pacte Républicain, Socialiste et Démocrate, nous pourrons, ensemble, faire progresser notre canton.
En effet, le Conseiller Général joue un rôle très important dans l’amélioration de notre vie au quotidien. Pour cela, il doit être proche de vous, disponible, à l’écoute de tous.
Originaire du canton, je connais vos préoccupations et vos attentes car ce sont aussi les miennes. Je compte donc sur vous pour me donner les moyens d’agir et de vous représenter au sein du Conseil Général.
Ensemble, continuons !

tract_2_250x174

Télécharger le tract

La succession de Jean-François Knecht ne sera pas facile. Christine Dorejo le sait. Mais c’est en battante, en militante depuis 1984 au PS et dans son quartier qu’elle aborde le combat pour le 11ème canton. Se définissant comme « une femme de conviction et de terrain », elle a rappelé hier matin ses priorités lors d’une conférence au cœur de son quartier. Christine Dorejo qui fut conseillère municipale à Nice de 1989 à1995 veut défendre trois dossiers urgents : « L’implantation d’un commissariat de quartier, l’amélioration des dessertes par les transports publics et du réseau de voirie et l’installation d’équipements en faveur des personnes âgées et des jeunes ».
La candidate, déléguée syndicale au sein d’une entreprise du secteur bancaire, est soutenue par Elodie Jomat (Parti radical de gauche) et par Ladislas Polski (Mouvement républicain et citoyen).
Nice Matin du 02/06/2007

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon courage à vous tous....Nous regardons depuis de l'autre coté du Var la très belle campagne que vous menez. <br /> Une seconde femme socialiste au Conseil Général serait une belle victoire politique pour le Parti Socialiste dans les Alpes-Maritimes et pour les femmes de manière générale. Continue Christine à nous apporter ta grande volonté, ton dévouement, tes propositions, ton amour des autres...ne serait-ce pas ce que nous appelons communément...militantisme?
Publicité