Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Social-Démocratie dans le 06,
7 mai 2007

A Ségolène....

Que je n'ai pas choisie mais que je n'ai pas cessé d'admirer pour sa force, sa ténacité, sa pugnacité, sa volonté de faire de la politique autrement, son désir de justice, d'équité....

Où as-tu fauté?

Pour en avoir discuté avec un camarade qui se reconnaîtra peut-être, je pense qu'il t'a manqué, qu'il nous a manqué à nous collectivement....un projet sur 10 ans voire 15 ou 20...Si l'ambition des hommes se soumettait à l'ambition collective tu aurais pu être une tellement bonne candidate en 2012...

Imagine, Dominique ou François voire Laurent président de la République de 2007 à 2012...toi, pas premier ministre (trop exposée) mais ministre pendant deux ans de l'économie et des finances puis deux ans aux affaires étrangères ou à l'intérieur...un an de préparation pour les présidentielles et tu aurais pu être notre première Présidente de la République.

Ségolène, tu as pêché par orgueil...

Laurent a raison, on ne dit pas JE au PS on dit NOUS....et c'est ce NOUS que nous avons tellement de mal à porter qui nous rend responsables collectivement de ta défaite.

Pourquoi Ségolène souriais-tu hier?...

arsinoe

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité