Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Social-Démocratie dans le 06,
4 mai 2007

Le président du PSE appelle les Français à soutenir Ségolène Royal

"J’ai participé hier soir au grand meeting de la campagne de Ségolène à Lille.

Dimanche les Françaises et les Français auront un choix très important à faire. Je ne m’intéresse plus aux sondages. Beaucoup de Françaises et de Français n’ont pas encore décidé pour qui voter. Je crois que la situation est très serrée et peut-être qu’elle l’est davantage aujourd’hui que lors d’autres élections.   

Alors je veux m’adresser à vous, travailleurs, salariés, chômeurs.

A vous qui souhaitez plus de justice sociale, à vous qui revendiquez un meilleur salaire, à vous qui voulez vraiment que la France et l’Europe changent.

A vous qui vous levez tôt et à vous qui vous levez tard.

Ne faites pas confiance à Nicolas Sarkozy.

Je n’ai jamais vu en Europe la droite créer des emplois de qualité avec des salaires décents et le gouvernement Villepin/Sarkozy ne l’a pas fait.

Je n’ai jamais vu en Europe la droite amener le progrès social, créer des droits sociaux et le gouvernement Villepin/Sarkozy ne l’a pas fait.

Je n’ai jamais vu en Europe la droite faciliter la vie des handicapés et le gouvernement Villepin/Sarkozy ne l’a pas fait.

Mais j’ai toujours vu en Europe la droite favorable aux puissances de l’argent et très peu se soucier des citoyens et c’est ce qu’a fait le gouvernement Villepin/Sarkozy.

Ségolène, l’Europe a besoin de toi.

Maintenant, c’est au tour des Françaises et des Français d’exprimer leur choix pour le futur de la France et de l’Europe en allant voter dimanche.

Participez au changement, engagez-vous, allez voter car votre voix est décisive!" 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité